Valérie Baudin et les Cockers à l?association Animaux VRAIE

POURQUOI DES COCKERS ?

Cybelle
Les Cockers au refuge des animaux-vraie
Des Cockers ensemble dans un panier

En 1999, la présidente Jacqueline Baudin va chez le dentiste pour un banal rendez-vous, mais en fait, pas si banal que ça. Une rencontre avec Madame X. allait changer sa vie et celle de sa fille Valérie.

Dans la salle d'attente, les deux dames se parlent et Madame X. pleure son désarroi de ne pouvoir garder la Cocker de son père, Cybelle, qui part en maison de retraite à cause de la maladie D'Alzheimer.

Une chienne pareille, avec son regard si intense et humain, ne pouvait pas aller à la SPA...Et voilà comment débuta une grande histoire d'AMOUR qui perdure avec l'Association et l'aide de Cybelle d'un autre espace temps…

Il faut savoir que le Cocker est un chien hors du commun. C'est un compagnon vigoureux, très actif, enjoué, drôle, spontané et doté d'une forte personnalité.

 

Très affectueux et doux, ce quémandeur de câlins est éperdument attaché à son maître. Il a un grand besoin de contact et ne peut pas rester seul ni enfermé, des journées entières, il peut devenir dépressif.

Notre livre « Cybelle mon amie mon maître »

est en vente au profit de l'Association. 

Le grand histoire d'amour a commencé par Cybelle, un Cocker qui au lieu d'être abandonnée a trouvé refuge chez Valérie Baudin.
Jacqueline Baudin et les Cockers
Les fidèles Cockers de l'Association Animaux VRAIE à La Tuilerie 32410 Larroque Saint Sernin