Vie de l'Association : quoi de neuf ?

Derniers jours de cet été 2018 : Tursan 36 ans et Bingo 30 ans ont été douchés pour leur plus grand plaisir.

Juillet, plusieurs après-midi de jeux avec deux éducateurs canins

1juillet 2018

La Présidente fête ses 93 ans

Pense-bête

S'il vous plait pensez à  renouvelez votre adhésion à notre petite association . Votre présence à nos cotées par votre carte de membre et vos dons ou vos achats solidaires sont vitales pour nos actions.

merci pour eux.

Que les adoptants soient assurés que nous sommes très contents de recevoir des nouvelles et des photos de nos adoptés, heureux et choyés dans leur nouvelle famille! C'est notre récompense, et aussi notre moteur...

Pensez à visiter notre page  FaceBook

mise à jour quotidiennement par Sylvie ! :

Emilie a souhaité effectuer un stage de 3 jours à l'association

21 juin 2018

Encore un jeudi à l'association pour Emilie, Mathilde et Camilia

Tous les jeudi, nous recevons l'aide de trois jeunes filles d'un IME, Emilie, Mathilde et Camélia avec Marie leur charmante éducatrice. Ce jeudi 15.03.18 il faisait beau et nous avons pu jouer dehors avec les chiens ce qui a été agréable pour tout le monde. Elles aident également à remettre les chiens en beauté, toilettage, tonte et bain.

Je tiens à remercier et à rendre hommage à ce petit groupe pour l'excellente entente, le dévouement et leur gentillesse.

Valérie

www.association-animaux-vraie.fr

870 Voie Romaine

09200 Montjoie en Couserans