Comment nous aider ?

Vous souhaitez participer à notre action, c-a-d aux sauvetages de nos protégés. Vous pouvez :

- bien sûr, adopter l'un d'eux

Voir nos chiens à adopter

- parrainer un chien

Tous nos protégés peuvent être parrainés: les adoptables et ceux qui ne le sont pas pour des problèmes de santé ou d'âge... Vous pouvez donc contribuer financièrement au sauvetage de l'un d'eux et vous aurez régulièrement des nouvelles, des photos de votre protégé.

Voir nos protégés

- faire un don libre (sans oublier de nous envoyer vos coordonnées)

Vous pouvez le faire soit par chèque, soit par virement bancaire (demander les coordonnées bancaires à l'Association), soit par paiement PayPal et même par paiement PayPal mensuel (ce qui nous sécurise beaucoup pour accepter de nouveaux sauvetages)

- faire un don en nature

L'Association a grand besoin de matériel tout simple comme :

- des sacs poubelle 30L et 50L, des éponges, du désinfectant sans javel...friandises bosh (sans sous produit animaux) du riz, des croquettes uniquement anifeel, des medicaments (nous demandez la liste du moment)

- du grillage pour le parc des chiens

Nous recherchons également un tracteur tondeuse, une machine à laver ..

- adhérer à notre Association

Les adhésions constituent une grande partie de nos ressources. L'adhésion annuelle est de 25 €.

Merci de nous envoyer un chèque par courrier, un reçu fiscal vous sera alors adressé par retour (joindre une enveloppe timbrée avec vos coordonnées)

- devenir bénévole

Nous cherchons des bénévoles responsables et sérieux ayant du temps à donner à nos protégés du moment : les promener, les brosser, les faire jouer, les soigner…et même nous aider pour du petit bricolage, du nettoyage...

www.association-animaux-vraie.fr